Face Of Defeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde FOD de wow génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:12

La guilde a besoin de recruter. En ce moment cela est difficile car il y a plusieurs guildes qui se sont créées, et elles recrutent à un niveau très bas. C'est pourquoi il faut que tout le monde nous aide. Dès que vous voyez quelqu'un qui pourrai être intéressant pour nous ou si vous avez des amis (qu'ils soient déjà guildés ou non d'ailleurs ^^) demandez leur si ça les intéresserait de venir chez nous. Plus on sera nombreux mieux ça sera Smile

Alors faites de la pub pour FaceOfDefeat Wink

Marche à tenir pour le recrutement:
-On recrute lvl15 minimum (on peut prendre un peu en dessous pour les chaman, druide, paladin, prêtre, voleur car on en manque)
-Donnez lui l'adresse du forum, le mieux étant qu'il s'inscrive dessus avant d'être recruté même si je suis conscient que cela n'est pas toujours possible. Mais il faut au moins lui en parler et lui demander de s'inscrire dessus par la suite.
-Par la suite lui demander ses métiers, et m'envoyer un message par la boîte aux lettres pour que je puisse lui envoyer un tabard. (et aussi comme ça je pourrai vous envoyer des petits trucs en "récompense" lol)


Si vous ne pouvez pas recruter et que vous connaissez quelqu'un d'intéressé, contactez un recruteur. Voici la liste: Agamemnon, Gautt, Azeraz, Asclépios, Elektre, Spader, Musashi, Sekmeth, Malphas.

Voilà, je compte sur vous à+ IG Wink sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face Of Defeat :: Partie Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser