Face Of Defeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde FOD de wow génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Agamemnon nouveau GuildMaster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

Agamemnon nouveau GuildMaster Empty
MessageSujet: Agamemnon nouveau GuildMaster   Agamemnon nouveau GuildMaster Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:17

Voilà je reprends en main la guilde pour essayer de la relancer.
Comme vous le savez nous avons perdu la plupart des membres haut level de la guilde, cependant ce n'est pas la première fois que cela nous arrive et je crois en la capacité de FOD à remonter la pente une nouvelle fois.
Donc je remercie Kutz pour ce qu'il a fait pour nous, et lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle guilde.
Bonne chance aussi à Georges, Aevy, Eversong, Race, Crall et les autres qui nous ont quittés (j'espère n'oublier personne).
Je vais poster d'autres messages dans les jours à venir pour parler des nouveautés et essayer d'organiser un référendum pour distribuer les grades. Nous avons besoin de personnes motivées pour recruter rapidement des joueurs actifs.


Je vous tiendrai au courant de la suite, n'hésitez pas à donner vos suggestions pour améliorer la guilde et à proposer votre aide^^

FOD va revenir en force dans les semaines à venir. Vive FOD !! sunny sunny


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cochonet
Membre de la Guilde
cochonet


Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2007

Agamemnon nouveau GuildMaster Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon nouveau GuildMaster   Agamemnon nouveau GuildMaster Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:20

Bon ben bonne cahnce a toi. C'est une lourde tache que tu entreprends, mais bon si t'as besoin de quelque chose on est là. Wink
J'ai déjà une ou deux personnes à recruter... contacte moi ou alors donne moi les droits pour inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

Agamemnon nouveau GuildMaster Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon nouveau GuildMaster   Agamemnon nouveau GuildMaster Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:35

Si vous voulez me contacter, vous pouvez me parler sur mon adresse MSN: adrienleneveu@hotmail.fr
N'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Le Guerrier fou
Le Guerrier fou
Sangoku


Messages : 283
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35

Agamemnon nouveau GuildMaster Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon nouveau GuildMaster   Agamemnon nouveau GuildMaster Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

je vois que mon mail d'hier soir a porter ces fruits^^

Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu sais où me trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agamemnon nouveau GuildMaster Empty
MessageSujet: Re: Agamemnon nouveau GuildMaster   Agamemnon nouveau GuildMaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agamemnon nouveau GuildMaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agamemnon
» Absence d'Agamemnon
» Nouveau fofo
» un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face Of Defeat :: Partie Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser