Face Of Defeat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour la guilde FOD de wow génération
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FoD et EE fusionneront bientôt!!

Aller en bas 
+5
Malphas
sekmeth
vergil
musashi
Agamemnon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:41

Salut à tous, comme certains le savent déjà, notre guilde va fusionner très prochainement avec les Evil Empire.
Tout d'abord pourquoi se regrouper? Et bien il n'y a pas de place sur WoW generation pour de nombreuses "petites" guildes et notre seule chance de rapprocher le niveau des 3 principales guildes est de se regrouper!
Après de longues discussions, nous nous sommes mis d'accord pour que cette fusion soit équitable pour les deux camps.
En effet, nous avons décidé de fonder une nouvelle guilde plutôt que demander à tous les joueurs de rejoindre une des deux. Celle-ci se nommera FaceOfEvil et le GuildMaster est Agabal, sur un compte spécialement créé à cet effet, dont Balthen (le GM de EvilEmpire) et moi-même pourront nous servir pour organiser FoE. Les officier seront nommés la encore de manière équitable.
Nous espérons que la fusion se fera dans la meilleure ambiance possible et nous ne ferons plus qu'une seul et même guilde sans distinction "ancien FoD" "ancien EE"
La guilde est déjà créée et le transfert de tous les perso se fera dans une à deux semaines le temps de tout finaliser. Parlez-en à tous les membres FoD que vous croiserz IG et qui ne viennent pas sur le forum, pour que personne ne soit pris de cours et ne s'inscrive pas dans la bonne guilde ^^
Merci de votre attention, nous vous tiendrons informés ds nouvelles.
Nous pourrons enfin bientôt organiser de grands raids ^^ en espérant que nous pourrons aussi bientôt rivaliser avec AN, CL et GDF, c'est une nouvelle ère qui s'ouvrira bientôt à nous!!

A bientôt, ++ sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:05

heu comment dire on a pas été consulté et je trouve ca dommage
pourtant je v sur le forum moi!!

je pars 5 jours et c le bordel!!!!!!

franchement j aime bien l ambiance de la guilde comme elle é la

pas sur que je suive et je suis pas le seul a penser ca
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : Istres 13800 bouches-du-rhones

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:50

tain, j'regrde le fofo hier, y a rien et ce matin, en arrivant en cours, un pote me dit "nos guildes fusionnent" bon c triste parce que j'le vois assez en cours, j'veux pas l'avoir en plus IG, mais le pire c'est qu'y m'dit "lors de l'accord, j'ai dis une condition, on te re-recrute pas après la fusion" vous voyez comme il est méchant et ce qu'il me fait subire hein ??? vous voyez ??? Méchant ajax ^^

Parait qu'il a trouvé sekmeth et sango sympas ^^ il est irrécupérable XD

Bon cette fusion c très bien mais il aurait mieux valu consulter les membres sur le forum, c pas qu'je sois contre EE (sauf ajax ^^) Mais c pas une décision à prendre à la légère c vrai on a déja assez de boulets comme ça (sekmeth et sango ne sont pas visés ^^) pour se récupérer ceux des autres guildes

Aller a + FOE ^^

P.S. T'en fais pas Aga, quoi qu'dise Balthen, tu s'ra toujours notre GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
sekmeth

sekmeth


Messages : 49
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : même moi je sais pas où c'est alors ... ^^

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

Ba moi je trouve que c'est une bonne chose de fusionner les guildes parce qu'on est pas bcp et même de moins en moins chez les FOD alor c'est chaud de trouver des gens pour instancer sans les dranger et la plupart du temps on se retrouve à 3 sur le serveur en même temps ...
(musa, mal e fub sont les seuls que je croise IG alors vla

et je suis d'accord avec vergil (t'enflamme pas pourune fois que t dis pas une connerie ^^ mdr) tu sera toujours notre petit GM adoré aga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: pour une fois que je me connecte...   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:10

Salut à tous....

Comment dire...pour paraphraser musa...
j'avou que je suis assez perplexe sur ce coup la..en plus j avais rien capter je l ai apris aujourd hui ...
C'est clair que moi aussi j aime bien l ambiance de la guilde comme ca..On est une guilde plutot agée et j avou que j aime bien ca (desolé...mais chui un vieu et le jeune qui danse la tecthonique.....) enfin voila quoi...

Sinon faud revoir le nom de la nouvelle guilde..pq perso FOE ..c moyen (ca c perso..)

Bon je veu pas passer pour un nazi machinbidule...mais bon voila.. c vrai que comme dit musa..je me sent un peu pris au piege..la decision c est prise avec les deux master guilde..pas de vote sur fofo rien (ou alors vu que je vien jamais j etai pas au courant)

voila tout ca pour dire que mon avenir dans la nouvelle guide n'est pas du tout sure...ou alors faudra vraiment m expliquer le gd interet pq perso j ai pas compris...

voila sur ce, bon jeu a tous..j'ai pas voulu dramatiser..juste m exprimer.

+++ tous
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Le Guerrier fou
Le Guerrier fou
Sangoku


Messages : 283
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:07

Salutation, pour moi, je suis pour et contre.

Je m'explique :

pour le pour, cela nous permetra d'avoir beaucoup plus de lvl 70 dc on fera plus d'instances pour aider le autres.

Je vois aussi quand je prend mon perso chez les FOD, qu'il n'y a pas beaucoup de monde de connecté et quand je prend celui chez les EE (eh ui, mes persos sont partout^^), il y a plus de conecté mais en low lvl, et généralement c'est Balthen et moi qui devont aider les petit a monter en instances etc...

Enfin, même si l'ambiance ici est cool, celle des EE n'est pas mal aussi et sa permetra de nous de mieu nous connaitre et d'avoir encore une meilleur ambiance. En ayant joué avec les GDF et les AN, (pour les AN, je sais pas comment sa c'est produit) mais j'ai joué 2ans avec les GDF, et leur création est venu par la fusion de 2 petites guildes, et on voit le résultat aujourd'hui, c'est une grande guilde, puisque 2 mois après leur arriver, il y avait déjà entre 10 et 15 lvl 60.
Si on veut que l'on devienne une grande guilde, il faut fusionner.


Pour le contre, j'ai apris cette fusion sur le canal guilde des EE et la on nous a demander notre avis, mais c'était un peu le foutoir car tous le monde parler en même temps, enfin bref, et ici, il n'y a pas de post ou de vote et je trouve que c'est prendre les gens pour des "cons" en leur disant de nous suivre sans donner votre avis.

On pourait aussi nous agrandir nous même en ayant plus de lvl 70 et faisant beaucoup d'instances pour nous stuffer et ensuite faire des raid ensemble, instances pour montrer aux petits lvl que nous sommes la et que nous lacherons rien.

Voila sinon ce fut mon avis, et moi je fusionne.

(Bah oui dans DBZ Sangoku et Vegeta fusionnent pour donner Vegeku^^)

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
Malphas




Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2007

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: reponse pour sangoku   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:11

Je suis pas d accord sur le fait que yaura beaucoup plus de high lvl pour instancer..vu que chez EE ya que des niveau 20 (en resumant quoi....)
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : Istres 13800 bouches-du-rhones

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:26

tout a fais d'accord malphas
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Le Guerrier fou
Le Guerrier fou
Sangoku


Messages : 283
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:51

ia pas que des lvl 20, j'ai joué se soir avec mon perso chez les EE, et on était 8 connecté et a part moi et balthen, iavais qd mm 5 lvl entre le 50 et le 60
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:54

mouais mais bon si c pour passer son tmps a aider des bas lvl non merci

et puis moi je comprend pas j arrive tres bien a instancer
j instance pas que avec des gars de la guilde et alors???

faudra m expliquer le concept de faire des instance que entre gars de la guilde

on joue dans un jeu ne l oublié pas
vous avez pas l impression que c assez le bordel comme ca en france et ds le monde

si y a bien un endroit ou fo etre peace c ds un jeu
(sauf pour les ally bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Le Guerrier fou
Le Guerrier fou
Sangoku


Messages : 283
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

lol je sais moi aussi j'instance avec d'autre personne des autres guildes, mais c'est pour montrer que nous aussi on peut etre une grande guilde et montrer aux autres que nous sommes la
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Le Guerrier fou
Le Guerrier fou
Sangoku


Messages : 283
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

voici le lien du forum de la fod et des evil

http://face-of-evil.positifforum.com/index.htm?sid=ca3786ee9b3fb2a03370c69f38fd01e5

en construction
Revenir en haut Aller en bas
Balthen.EE.GM




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:38

Bonjour a tous, je suis Balthen (GM des EE)
Je voudrais m'exprimer sur la question...

Tout d'abord je ne tiens pas a etre considéré comme un tyran ou autre par les peut etre "futurs-ex-FOD"...

Je vais vous expliquer le pourquoi de la décision : comme l'a dit Sangoku, nos 2 guildes vont pouvoir s'aider plus facilement pour les instances, les raids ainsi que les BG malgré ce qu'a dit Musashi...

Agamemnon et moi-meme seront sur le meme pied d'égalité pour ce qui est du GM et d'ailleurs il vous l'a dit, la part des choses sera faite équitablement.

Ensuite je voudrais dire a Vergil que son attitude n'est pas très correcte vis a vis des EE : nous avons plus de hauts niveaux que ce que tu penses...

Je suis désolé que votre avis n'ai pas été solicité et je demande donc a tous les FOD qui ne se sont pas exprimés de donner leur avis (qui sera pris en compte soyez en certains) d'en parler a Agamemnon ou moi.

La migration dans FOE commencera samedi pour ceux qui le souhaitent.
Pour ma part, je suis plutot content de cette fusion qui ne peut etre que bénéfique d'apres moi mais en meme temps je suis déçu du scepticisme de certains bien qu'il soit compréhensible...

Pour terminer, je vous demandes de vous adresser directement a Agamemnon ou moi-meme pour d'autres explications.

Bon jeu a tous en esperant que ce message sera positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
musashi

musashi


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:48

balthen je tenais a dire que ses reporches n étaient pas pour toi mais pour aga plutot (qui n a tjs pa repondu d ailleurs)

Moi comme dis precedemment je vois pas l interet en general des guildes
je c pas on é la horde bordel!!!!!!
apres je c que meme si je suis pas forcement pour je peux rien contre et ca c normal

ms bon moi j ai toujours eu de bon rapport avec tt le monde (enfin j espere)
et meme si je ne suis pas(pour d autres raison que j expliqueraot plus tard) j aiderais toujours (enfin pas les lvl 12 de merde qui veule de l aide ds les tarides Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53

j avai tapé un long message mai il na pa ete enregistré j'en retape un avec tous les details tout a l'heure, excusez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:55

je retpae tt tt a l'heure, j'avais fait un message pour tout expliquer..
En tout cas j'ai vu les problêmes que cela causai, je propose que l'on recule le transfert!!!
A tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Ajax




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:35

Je me presente: Ajax membre des EE.
voila, je souhaite presenter mon avis sur le sujet

je pense comme balthen ainsi qu'aux EE et surement aux FoD que cette fusion sera bénéfique pour les deux guildes
les événements particuliers tel que les Bg ou les instances seront facilités et donc plus performants

en ce qui concerne notre guilde, je tiens a préciser que si certains joueurs sont lvl 20,ce n'est pas pour autant qu'ils ne savent pas jouer et a quelques exeptions pres, toutes les personnes sont passés par la .

par rapport a notre future guilde( j'espere ^^ )je tiens a preciser qu'elle se fera dans la bonne entente . c'est pour cela que je suis assez assidu en ce qui concerne dante (vergil) et que je ne souhaite pas qu'il soit present ( pour le moment tout du moins, si il change de mentalité ...) dans la guilde vu ses reactions envers les joueurs et irl

C'est vrai qu'en ce qui concerne l'opinion des membres des guildes, ils ont été pris de cour mais ca ne les empechent de s'exprimer.

Je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation en esperant que cette periode un peu confuse se résolve.
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:30

Alors je vais essayer de refaire le message qui n'a pas été enregistré ^^

Tout d'abord je m'excuse de la rapidité avec laquelle les décisions ont été prises, il faut savoir biensûr que ce n'est pas définitif. Le dimanche, nous avons passé notre journée, Balthen et moi, à discuter d'une possible fusion de nos deux guildes. En parallèle, je parlais avec les membres connectés IG de FOD, qui semblaient tous enthousiasmés à l'idée de former une grande guilde avec les EE. C'est pourquoi nous avons fait des essais en créant FoE. D'ailleurs les membres de FOD connectés nous ont aidé à former cette guilde en créant des reroll. Et je m'excuse mais à cause de la fac nous avons dû accélerer le mouvement, mais les transfert de perso NE SONT PAS A L'ORDRE DU JOUR TANT QUE TOUS LES MEMBRES DE FOD NE SERONT PAS D'ACCORD!!
Alors il faut enlever un mal entendu: les deux guildes sont mises sur un pied d'égalité pour n'en former qu'une seule, avec pour GM Balthen et Agamemnon (avec les mêmes pouvoirs strictements) et les membres gradés de FOD seront gradés chez FOE!!! (même si je pense que le problème n'est pas là!)
Je pense que la fusion de nos deux guildes est la meilleure chose qui puisse nous arriver, car il n'y a pas de place qur wowgeneration pour deux guildes comme FOD et EE qui à court terme allaient se marcher sur les pieds! En plus avec cette fusion, nous allons pouvoir former une guilde très importante, et ainsi être reconnu par tous les joueurs de ce serveur.
Autre mal entendu, EE n'est pas une toute petite guilde, ils sont mêmes plus nombreux que nous et possèdent pas mal de joueurs haut level!! Je peux vous l'assurer, je m'en suis rendu compte en faisant les statistiques des différentes guildes hordeuses lors de ce dernier mois!! De plus pour l'ambiance elle est très bonne chez nous, et d'après ce que j'en sais elle est aussi très bonne chez EE! Cette guilde est très proche de la notre au niveau de l'ambiance, de l'organisation et des membres la composant; je ne vois donc pas pourquoi l'ambiance ne serai pas bonne !!
Alors oui, comme je le disais , nous avons fait ce choix un peu à la va-vite, mais tant que les joueurs de FOD (Musashi, Malphas,Sekmeth, Vergil... ) ne seront pas TOUS d'accord sur ce que nous devons faire, nous ne ferons pas de transfert de perso!! Désolé de ne pas avoir demandé à tout le monde son idée avant; je le fais maintenant. J'espère que je ne vous ai pas trop déçu mais j'étais pressé par le temps Smile

Voilà, dans mon premier message j'avais dit d'autres choses mais ça me revient pas, je les remettrai si je m'en rappelle ^^


Je réitère mes excuses auprès de tous les membres de FOD, et même si je pense que la fusion serai la meilleure décision, il faut que TOUS les membres de FOD soient d'accord sur la fusion. Elle ne se fera pas avant!

Voilà ce que je pense, donnez moi votre avis svp, A++ IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : Istres 13800 bouches-du-rhones

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:15

Bon, jréponds, perso, je veux bien être réintégré à la nouvelle guilde, tout en perdant mon grade, je peux pas être d'un haut grade dans une guilde ou j'connais pas tout le monde.
Par contre, éric (ajax) a partiellement raison, il arrive qu'je traite mal les gens quand j'les trouve chiant ou lourd, bien qu'j'le sois moi-même parfois(et même la plupart du temps. ^^). Néanmoins, je préfère rire de ces maladresses plutôt que plus parler du tout, de plus, je précise que la plupart du temps, je dis des trucs pour rigoler, pas pour être blessant, mais il semblerais que tous n'ai pas le même sens de l'humour que moi (qui est assez particulier, j'vous l'accorde ^^)

Bon, sinon, je pourrais toujours pas jouer avant un moment, surement aux prochaines vacances (dans 16 jours).
J'espère qu'a mon retour, on s'entendra aussi bien qu'a mon départ. J'espère qu'je vais vous manquer ^^ (je pose pas la question a musa-musa, je sais qu'la réponse est "NON !!!!!!!!!!!!!!!!!" ^^)

Tchouss la guilde (et désolé Balthen pour la remarque sur les boulets, c'était juste pour pouvoir mettre le nom d'sekmeth et sango dans l'tas XD, dsl les gars ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ajax




Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2008

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:47

na mais pour moi c'est moi ou toi , j'ai pas envie de repondre a tes remarques stupides tout le temps, je suis la pour jouer et non me faire ch****..... et je sait que j'ia aps partiellement mais entierement raison
voila ma petite parenthèse. et yves attention a Damien , il risque de mordre lundi ^^ , je l'aurai un peu titillé avant (ps je ferai une video au cas ou c'est vraiment interessant un grand defoncant un petit nain XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Le Guerrier fou
Le Guerrier fou
Sangoku


Messages : 283
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 35

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:28

Vergil, tu me traite de boulet? viens faire un duel contre moi, et on en reparlera après niark niark *rire sadique*^^
Revenir en haut Aller en bas
vergil

vergil


Messages : 90
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 31
Localisation : Istres 13800 bouches-du-rhones

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

Quand tu veux sango ^^ spèce de noob XD
Bon eric, tu fais comme tu veux, mais moi, j'cherche pas a te faire chier, alors a toi de décider....

Bon a tchouus la guilde
Revenir en haut Aller en bas
azeraz
Membre de la Guilde
azeraz


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 54

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:29

j'aime bien que tous le monde se benifice ds cette acte et q'il soit a l'interet de tous sans exception, pour nousc'est l'ambiance qui nous interresse comme
des bcp d'instances, raid,....etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:24

Bon, après de longs parlementés avec la plupart des membres FOD, tout le monde a pu s'exprimer et donner son point de vue; malheureusement, si j'ai bien compris il n'y a aucune chance de voir Musashi, Malphas et Fubar venir fusionner; de plus apparemment vous aimeriez bien rejoindre la CL, d'autant plus que ça fait plusieurs mois qu'ils vous le demandent.
Je ne suis pas Guy Roux alors si vous pensez nous quitter un jour ou l'autre pour rejoindre la CL ce n'est pas moi qui vais pouvoir vous retenir contre votre volonté. Si vous voulez rejoindre vos amis IRL, c'est tout à fait normal.
Dans ce cas pour FOD, la meilleure solution est bel et bien la fusion à mon avis, les membres d'Evil Empire commenceront à migrer sur FaceOfEvil demain ou après demain; je pense que l'on va bientôt pouvoir le faire aussi de notre côté pour ceux qui veulent.
Ce n'est pas un ordre bien sûr, on a le temps de la réflexion, mais je pense que ça sera bien pour nous!


Voilà, en espérant avoir été clair, a+ IG sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Administrateur
Agamemnon


Messages : 264
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 38
Localisation : Amiens

FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:55

Nouvelles du transfert:
Tout se passe bien, déjà 49 membres après 24 heures d'existences,
Un record à 10 membres connectés en même temps,
Pour les retardataires, les transferts sont bien sûr toujours possibles, il faut contacter Agabal, Balthen, Agamemnon, Shampoo ou Azeraz.

A bientôt Smile
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FoD et EE fusionneront bientôt!! Empty
MessageSujet: Re: FoD et EE fusionneront bientôt!!   FoD et EE fusionneront bientôt!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FoD et EE fusionneront bientôt!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Face Of Defeat :: Partie Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser